Enquête de satisfaction Cider . FR

Quels sont les éléments qui ont été prépondérants dans le choix de Cider ? (plusieurs choix possibles) *


Service commercial : comment évaluez-vous les échanges eus avec vos interlocuteurs de ce service, depuis le démarrage de nos relations et jusqu’à ce jour ? *

MédiocreMoyenBonTrès bonExcellentNon concerné
Professionnalisme
Disponibilité
Réactivité
Technicité
Vous voulez nous en dire plus sur cet item ? Faites-le ici !

Service livraison/montage : comment évaluez-vous les échanges eus avec vos interlocuteurs de ce service, depuis le démarrage de nos relations et jusqu’à ce jour ? *

MédiocreMoyenBonTrès bonExcellentNon concerné
Professionnalisme
Disponibilité
Réactivité
Technicité
Vous voulez nous en dire plus sur cet item ? Faites-le ici !

Service administratif & après-vente : comment évaluez-vous les échanges eus avec vos interlocuteurs de ce service, depuis le démarrage de nos relations et jusqu’à ce jour ? *

MédiocreMoyenBonTrès bonExcellentNon concerné
Professionnalisme
Disponibilité
Réactivité
Technicité
Vous voulez nous en dire plus sur cet item ? Faites-le ici !

Service maîtrise d'ouvrage (travaux) : comment évaluez-vous les échanges eus avec vos interlocuteurs de ce service, depuis le démarrage de nos relations et jusqu’à ce jour ? *

MédiocreMoyenBonTrès bonExcellentNon concerné
Professionnalisme
Disponibilité
Réactivité
Technicité
Vous voulez nous en dire plus sur cet item ? Faites-le ici !

A M+2 de votre livraison, évaluez votre niveau de satisfaction sur les items suivants *

MédiocreMoyenBonTrès bonExcellentNon concerné
niveau d’informations entre la commande et la livraison
qualité des produits
adéquation des produits à vos besoins
rapport qualité/prix
respect des délais de livraison
qualité de l’installation/montage
prise en charge du SAV/réclamation s’il y a lieu
reprise de votre ancien mobilier (économie circulaire)
Si autre, précisez:

Souhaitez-vous être recontacté.e pour un problème rencontré dont vous souhaitez nous faire part ?


Globalement, quel est votre niveau de satisfaction sur la prestation Cider mobilier ? *

Sentez-vous libre de vous exprimer ici !

Globalement, quel est votre niveau de satisfaction sur la prestation 2SW ?? *

Sentez-vous libre de vous exprimer ici !

Recommanderiez-vous Cider dans votre entourage professionnel ou personnel ? 10 = assurément et de façon proactive / 1 = sûrement pas *

Vos commentaires sur votre niveau de satisfaction globale sont très importants et constructifs, exprimez-vous et sentez-vous libre d'être prolixe !

Vous avez un futur projet d’aménagement pour lequel vous envisagez de nous consulter : indiquez-nous ici la période approximative et nous vous contacterons.